Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 12:30

fin.png... On va pas s'dire au'rvoir comme sur les quais d'une gare, j'te dis seulement bonjour, pis fait gaffe à l'amou-ou-our... Car c'est fini-i-i...

 

Cet article est donc le dernier. Comme annoncé dans un précédent post ( le 200ème ), ce blog me donnait beaucoup de travail. Je n'aurais bientôt plus le temps de m'en occuper. Reste que je suis trop Geek pour me passer d'un portail sur le Web alors voilà, je centralise désormais mes Nets-interventions !

 

Ici, sur kcmauleon.com, on retrouvera bientôt tout ce qu'il faut savoir pour s'nscrire au Karaté-Club de Mauléon. Les pages ne seront par contre plus mises à jour... Et je transfère tout ce qui concerne l'actualité sur mon nouveau blog, à savoir ICI.

 

Mine de rien, il faut bien se dire qu'en dehors des articles traduisants l'actualité, les pages de ce blog demandaient des mises à jours assez fréquentes : pages des ceintures, des résultats nationaux, des résultats de l'année en cours, le calendrier, la liste des licenciés et de leurs grades, etc, etc... Un service certes pratique et complet, mais dont le rapport temps / valeur ajoutée n'était pas très intéressant... surtout de mon point de vue ! Je m'excuses donc auprès de ceux qui ont aimé la précédente formule de ce blog, elle aura rendu trois ans de bons et loyaux services, observons donc une minute de silence :

...

Merci à tous et à bientôt dans une autre formule !...

Partager cet article
Repost0

commentaires