Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 15:22

Le Challenge 64, initialement prévu à Léo Lagrange, n'a pas pu s'y dérouler pour raisons de sécurité : Des luminaires mal fixés, si j'ai bien tout compris... Il a été dans un premier temps question de déplacer la manifestation à Jean Saraï, une salle mal située, sans chauffage ni sanitaires, bref, pas idéale...

 

Dans un second temps il est donc décidé d'annuler la manifestation. En avant les 30 coups de fils des uns aux autres ! Nous n'avons pas réussis à prévenir tout le monde, à commencer par les Zameto, d'autres étaient déjà en chemin et ont fait demi-tour, comme Jean-Louis Lopez, par exemple, qui était à Navarrenx... La galère quoi...

 

Troisième temps : une demi-heure plus tard on m'apprends qu'en fin de compte la Compétition peut se dérouler... à Lons ! Le problème, c'est que comme on l'a dit plus haut, on a pas réussis à joindre tout le monde, certains ont dû faire demi-tour... Il y a peu de chance qu'ils acceptent de se faire balader une fois de plus... Et participer avec les uns et pas avec les autres me paraissait délicat... N'ayant pas réussis à joindre Cacaillou à nouveau, j'ai pris la décision de maintenir l'annulation... du moins pour le club de Mauléon. Les autres étant sur-place, le problème était moindre pour eux, ils se seront donc retranchés à Lons.

 

Bon, inutile de vous dire qu'avec la crêve que je tiens encore, plus le forfait de tous mes élèves et le cirque du matin... je n'ai pas tenu à y aller non plus ! Je m'excuses donc auprès de tous pour ce fiasco, bien indépendant de ma volonté...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> C'est clair que Pau et le sport, c'est pas simple... Au moins de ce côté, à Mauléon, on a pas à ce plaindre ! Les élus sont à l'écoute de tous et font bien des rénovations... Quant à mon<br /> remplacement, l'idéal serait de fonctionner en commission, à plusieurs ce serait très facile. Reste que trouver une personne c'est dur, alors plusieurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai ... Je ne sais pas qui va avoir le courage de prendre ta relève... C'est de la galère en perspective j'ai l'impression...<br /> <br /> <br /> PS: petit coup de gueule à la ville de pau, qui laisse ses infrastructures sportives à l'abandon total...Léo Lagrange tombe en ruine... La mythique salle des anglais n'a pas de sanitaires, pas de<br /> chauffages, et est dans un état pitoyable... Il devient difficile de pouvoir organiser une rencontre dans de bonnes conditions... C'est pareil pour tous les sports à pau ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me sens un peu fautif sur le coup, car quand je t'ai appellé c'était pour savoir si vous étiez partis ou pas encore, hstoire de savoir si l'annulation était possible ou pas... Quand tu m'a dis<br /> que vous n'étiez pas partis, j'ai tansmis l'info et je t'ai dis que je te rappellais pour te confirmer ou pas l'annilation... Mais le temps que la décision soit prise, quand je t'ai rappellé, le<br /> mal était fait...<br /> <br /> <br /> Si je ne t'avais pas appellé, vous vous seriez tous pointé du coup...<br /> <br /> <br /> Désolé à tous<br /> <br /> <br /> PS: Bravos aux quelques mauléonnais présent qui ont réalisé de très bonne prestations, c'est toujours un plaisir de voir mauléon à l'oeuvre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est pas plus ta faute que celle des autres... Vu l'heure où on a eu les infos... C'était un peu la merde pour nous.<br /> <br /> <br /> Si le Challenge 64 est reconduis l'an prochain, ce serait bien de rester sur Mourenx, Lons et Mauléon, et d'éviter les salles dont on a pas l'habitude. Et de pas mettre de journée<br /> pendant les vacances... Ni pendant la Coupe de France Zone-Sud... lol. Enfin bref, c'est pas simple à organiser une telle manifestation... J'ai un peu décroché cette année, je serai forcé de<br /> totalement décrocher l'an prochain. J'espère que des bonnes volontés reprendront cette commission enfants... Si l'on excèpte la couille de ce Week-End, toutes les rencontres se sont bien passées<br /> ces dernières années, tout le monde s'entend et c'est bon pour les jeunes.<br /> <br /> <br /> <br />