Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 14:42

Je viens de mettre à jour ICI le calendrier du club pour cette fin de saison. Si l'on excepte la finale du challenge 64 et l'Inter-départementale, il ne reste plus que des échéances très importantes. 7 rencontres nationales, des passages de grades pour tout le monde, 2 rencontres qualificatives pour les Frances... J'espères que le petit breack de février aura fait du bien à tout le monde car maintenant on va mettre les bouchées doubles, dans l'objectif de finir en beauté ! En conséquences, il n'y aura pas de vacances au mois d'avril.

 

Les tests techniques de fin de saison ont été calés comme je le pouvait, vous êtes prévenus à l'avance de manière à pouvoir vous organiser. Le test enfants avancés passe le soir, comme pour les adultes, car je ne serai plus seul juge. En effet, non seulement la progression à été calquée sur le nouveau règlement, mais également le passage : désormais, les gradés du club formeront trois jurys distincts pour juger les pratiquants et je superviserai le tout pour ajuster les notes. C'est l'avantage de compter de nombreux deuxièmes dans dans nos rangs !

 

Enfin la chasse au sponsors va également commencer, merci à toutes les bonnes volonté de venir vous renseigner pour organiser ça au mieux. Le nombre de licenciés est en baisse et nous auront plus que jamais besoin de vous pour défrayer au mieux nos jeunes méritants tout en retombant sur nos pattes...

 

Enfin merci de penser à cliquer une fois par jour sur nos liens sponsorisés : je sait, c'est chiant, mais ça peut nous faire économiser 6 mois d'hébergement ( soit 30 euros ). En fait, si tous nos visiteurs le faisaient l'hébergement serait sans doute gratuit... Là, en deux ans, on en est à 2297 points. Il en faut 2500 pour gagner 6 mois d'abonnement...

 

Je vous dis à Lundi... et le premier qui rigole quand je m'étouffe est mort ( non, je suis toujours pas guérris, tu parles de vacances ! )...

 

Garde-Finale.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires