Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 17:19

Et oui, le blog du KCM fête son 200ème article ! Cela va bientôt faire 3 ans qu'il a succédé au site "Karaté-Do.Fr", qui lui-même avait succédé à d'autres aventures... qui font remonter la présence de notre club sur Internet à plus de 12 ans !

 

Le bilan du blog est plutôt mitigé. Très peu de participations malgré un nombre de visites assez régulières et importantes. On est loin des débats houleux et des concours de blagues de l'ancien site ! Beaucoup de travail pour trop peu de partage...

 

L'aventure Internet du club va donc encore une fois changer. A l'avenir, ce portail ne sera plus qu'une vitrine, une pub en ligne où piocher les renseignements nécéssaires pour venir s'inscrire. L'actualité, j'en parlerai sur un blog perso que je mettrai prochaînement en ligne. Il centralisera la vie du club de Karaté, celle du club de natation, mes conneries et autres avis sur tout et sur rien... Bref, ceux qui appréçiaient les services rendus par ce portail ne seront pas lésés et un seul blog au lieu de trois, ce sera plus facile à gérer pour moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires