Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 10:00

Un coup il dit qu'il s'en va, un coup il dit qu'il revient, mais quelle girouette celui-là ! Et voilà qu'en plus il parle de lui à la troisième personne !... Ben ouais, René Castel est de retour ! En voilà une news qui va faire plaisir à tout le monde ! Je suis parti pour des raisons physiques et morales, je reviens pour les mêmes raisons.

 

Si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis un communiquant. J'aime à peu près autant dire des conneries qu'aller au combat des 4 vérités, quand il s'agit de se battre pour une cause qui en vaut la peine. Le Karaté n'est pas fait pour servir, nous enseigne Gishin... Et le temps est venu pour moi de servir à nouveau le karaté.

 

Sur ce blog, il sera question des orientations sportives que nous allons prendre à la rentrée. Je dis nous, car de la même manière qu'Alain Caudine et Pierre Claverie m'avaient confié les clés de leur héritage, j'ai moi-même confié les clés de cette filiation à Mathieu Chambard et Jean-Louis Lopez. C'est avec eux que je vais continuer. Mais pas seulement...

 

En effet, un projet très intéressant est en train de se mettre en place ! Et c'est bien tout ce qui compte... Les problèmes extra-sportifs du karaté, j'en parlerai plutôt sur Karaté d'Eau. Ici, on s'en fout. Ici une formidable aventure attend tous les passionnés d'arts martiaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires